Forum OGM Team COD4 Sur Xbox360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site OGMAccueilGalerievideoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un peu de savoir vivre

Aller en bas 
AuteurMessage
morback
Bleu
Bleu
morback


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2010

Un peu de savoir vivre Empty
MessageSujet: Un peu de savoir vivre   Un peu de savoir vivre Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:16

Bonjour,

Je suis MorBacK leader de la [Doc] Team depuis maintenant 3 ans sur cod4 et maintenant cod6. Je visite régulièrement des serveurs de jeux, notamment pour y rencontrer des Teams et organiser des wars, tournois, ...

En jouant sur votre serveur, je me suis fait ban sans aucune raison au bout de même pas 2 mn.

Je voulais vous souhaiter très bon courage avec ce genre d'attitude qui vous placera sur le banc de la communauté française de COD4.

Sur nos serveur, nous avons au moins la délicatesse de donner un avertissement, d'expliquer la raison et si récidive on ban.

En même temps votre petit forum est si peu visité que je doute que quelqu'un voit mon message avant plusieurs mois.

P.S.: Défié les OGM, ça s'écrit Défiez les OGM; Présentaion des Team s'écrit Présentation des Teams. J'arrête de compter les fautes d'orthographe sur le forum sinon j'ai pas fini.


A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de savoir vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OGM Team COD4 Sur Xbox360 :: Tribune :: Discussion libre-
Sauter vers: