Forum OGM Team COD4 Sur Xbox360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site OGMAccueilGalerievideoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 INVITATION POUR LE TOURNOIS SECTION 8 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
onnyxx
Bleu
Bleu
onnyxx


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2009

INVITATION POUR LE TOURNOIS SECTION 8 !!! Empty
MessageSujet: INVITATION POUR LE TOURNOIS SECTION 8 !!!   INVITATION POUR LE TOURNOIS SECTION 8 !!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:29

bonjour a tous ,un tournoi One-Night-OF-$ection-8 va se faire le 20 novembre 2009 ce tournois se deroulera sur une nuit ,il y aura 8 poules de 4 teams ce qui fera 32 equipes qui s'affronteront durant cette soiree
si vous voulez y participer je vous invite a venir vous inscrire sur notre site http://one-night-section8.forumactif.org/forum.htm

nous esperons vous y voir nombreux !!!!

pour toute question contacter nous sur xfire = onnyxxx ou lynseaker007
Revenir en haut Aller en bas
onnyxx
Bleu
Bleu
onnyxx


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2009

INVITATION POUR LE TOURNOIS SECTION 8 !!! Empty
MessageSujet: Re: INVITATION POUR LE TOURNOIS SECTION 8 !!!   INVITATION POUR LE TOURNOIS SECTION 8 !!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:08

alors on vous invite pour venir a notre tournois , on vien regulierement sur votre serveur je ne comprend pas pourquoi on se fait kicker a tous va quand on recherche des team pour y participer ,peu etre que c la jolousie de certain joueur de votre clan pour moi vous etes une team de plow et vous avez rien dans le froc la pub de votre team sera faites durant notre tournois ne vous en inquietez pas je vais me charger de sa

et de la a dire que la section 8 c'est des plow quand vous voulez on fait une war car a ma connaissance c'est vous les noob vu votre façon de jouer sa fait peur

desoler pour se qui on rien fait mais voila a cause d'un trou du cul voila se qui arrive

bonne journee et quand vous voulez la ware on verra qui c'est les plow
Revenir en haut Aller en bas
 
INVITATION POUR LE TOURNOIS SECTION 8 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de proposition pour COD6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OGM Team COD4 Sur Xbox360 :: Accueil :: Tournois-
Sauter vers: